CAD4print3.com

Laïus

 


logo project

INGENIERIE:
  • LE BUREAU D'ETUDES MECANIQUE
  • SUIVI DE PROJET

 
CAD4Project, c'est plus de 20 ans d'expériences dans l'ingénierie mécanique dans les domaines de l'aéronautique civile / militaire et l'automobile et son secteur de ferrage.

C'est la maîtrise des dernières générations de logiciels de CAO comme Catia V5 ou Solidworks, c'est une expérience en modeleur de calculs par éléments finis avec cosmos et Catia V5. Enfin, c'est la maîtrise de la gestion de projet depuis le cahier des charges jusqu'à la livraison des études finales, voir la mise en route du matériel en usine.


etudes prehenseurs

CAD4Project est aussi votre partenaire de développement avec un secteur spécifique aux prototypages rapides et ses imprimantes 3D.

Parce qu'une entreprise qui ne développe pas ses futurs produits est une entreprise sur le déclin, nous pouvons assurer vos projets de R&D avec l'utilisation de la fabrication additive en cours de développement , suivant vos jalons définis, pour une maîtrise parfaite de vos idées. A noter que souvent, nous sommes en mesure de fabriquer dans la matière définitive lorsque vous prévoyez une fabrication de série en polymère genre ABS.






Cette dernière implique notre capacité à être fournisseur de vos éléments de petite série évitant ainsi la fabrication coûteuse de moules d'injections ou l'usinage traditionnel onéreux et peu précis de polymère de type Nylon.

Notez que, ce que bon nombre de personnes appelle la nouvelle révolution industrielle avec la fabrication additive, repose également sur la capacité à réaliser des pièces absolument inusinables de manière traditionnelle. De plus, cette technologie quelque soit votre sujet, propose un coût de réalisation tout à fait compétitif.
De cette analyse est née CAD4Print3.

Vous l'aurez compris, au travers de ce site, c'est de notre expérience dans le prototypage rapide que nous vous proposons notre gamme d'imprimantes 3D parfaitement maîtrisées par nos équipes, dans un show room en région parisienne, à 8 km de Paris.


Bien cordialement

Laurent BERTHELLEMY, président